quelque photos des vacances

Publié le par elo7785

marineland                    voici un resumé en images des vacances

avec mon tit frere ghislain a la gare de la ferté


a la petanque et j'ai meme gagner je suis trop forte!!!!!!!

dans la mer de six fours les plages avec ghiji et jérémy mon autre petit frere de 11 ans

 


arrivé au camping de blanes (espagne) installation de la tente


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Marineland, un de mes rêves, qd à la mer, elle me manque depuis 3ans et encore sans m'y baigner !!!!
Répondre
Y
coucou élodie,j'espère que tu as passé de bonnes vacances???Moi j'ai bien travaillé durant aout...maintenant c'est retour à la case départ pour rechercher du travail.Sinon côté poids ça bouge toujours je suis à 74.1 ....tu peux venir voir mon blog...bisouscaroline
Répondre
E
<br /> coucou caro<br />  bin moi ca va super bien je file le parfais amour<br /> <br /> mes vacances etait tres bien sauf trop courte<br /> <br /> et niveau poind bin j'etait decendu en dessous des 60 kg soit 59.3 mais j'ai repri pas mal ces 15 derniere jour soit 60.7<br /> <br /> <br /> biz et contente d'avoir de tes new  biz miss<br /> <br /> <br />